Inscription en ligne

Une façon simple et efficace d’ inscrire votre enfant. Une fois votre inscription terminée, vous obtiendrez instantanément une confirmation qu’une place pour votre enfant est réservée.

  • Paiement par carte de crédit seulement

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT EN CLIQUANT ICI


En personne

Présentez-vous aux bureaux administratifs du Centre sportif du Collège Laval, porte D.
1275, avenue du Collège
Les samedis et dimanches du 4 mars au 18 juin entre 9 h et 12 h

  • Paiement en argent comptant ou par chèque

Inscription à temps partiel

Uniquement pour les camps Moussaillons, Découvreurs et Superactifs
MOUSSAILLONS : 40 $ / jour*
DÉCOUVREURS : 40 $ / jour*
* Supplément de 10 $ pour les jours de sortie

  • Chaque client recevra par envoi électronique toutes les informations relatives à son séjour.


PROMOTION 2017

Promotion 15 $
Inscrivez-vous avant le 31 mars et obtenez 15 $ de rabais par séjour sur le programme de votre choix.
Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur, Danse, Glee, Théâtre).


Promotion 10 $
Inscrivez-vous avant le 30 avril et obtenez 10 $ de rabais par séjour sur le programme de votre choix. 
Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur , Danse, Glee, Théâtre).


Promotion Fidélité
Inscrivez-vous avant le 30 avril et obtenez 5 $ de rabais additionnel par séjour sur le programme de votre choix. 
Offre exclusive aux campeurs 2016. Un code promotionnel sera requis. 
Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur , Danse, Glee, Théâtre).  Les journées de camp à temps partiel ne sont pas éligibles à cette promotion.  Le code promotionnel doit être utilisé lors de l’inscription initiale.  Le rabais ne pourra être appliqué par la suite.

T-SHIRT OFFICIEL DU CAMP DE JOUR

Le t-shirt officiel du camp est disponible au coût de 15$.  Vous devez commander le t-shirt de votre enfant avant le 1er mai dans la boutique Amilia.  Après cette date, nous ne pourrons assurer la disponibilité du produit.

Le t-shirt du Camp de jour n’est pas obligatoire, mais il est fortement recommandé pour les jours de sortie. Il sera en vente au coût de 15 $ chacun durant l’été jusqu’à épuisement des stocks. Vous pouvez également l’acheter avant le 17 juin 2016 à partir de votre compte Amilia.

Vous pouvez également commander d’autres articles à l’effigie du CJCL dont la tuque, la casquette et notre t-shirt Poches et fils.  Découvrez l’ensemble des produits offerts sur la boutique Amilia.

Vous pourrez récupérer votre t-shirt et tout autre produit commandé lors du séjour au camp de votre enfant.  Aucune distribution avant le 27 juin.


CONDITIONS ET POLITIQUES ADMINISTRATIVES

Sommaire des conditions administratives

Modalités de paiement et d'inscription

Frais de service 

Des frais de service non remboursables de 4,75% seront ajoutés au total de la facture pour toutes les transactions/inscriptions.  Ces frais sont relatifs à l’utilisation de la plateforme d’inscription en ligne AMILIA.

 

Modalités de paiement
Au moment de l’inscription, pour tout montant inférieur à 350$ incluant les frais d’administration, le paiement complet sera exigé.  Pour  montant supérieur à 350$, vous devrez acquitter 50 % du coût du prix global des séjours.

Pour les inscriptions sur place, le solde devra être versé sous forme de chèque postdaté joint à l’inscription. Ce chèque doit être postdaté au plus tard le 1er juin 2017.  Les séjours non payés en entier seront annulés et deviendront disponibles à la vente.

Pour les inscriptions en ligne, le solde sera versé en 2 ou 3 paiements récurrents pré autorisés, dépendamment de la période d'inscription, à intervalle d’un mois.  Le dernier paiement sera en date du 1er juin 2016.

Après le 1er juin, le paiement complet des séjours sera exigé en un seul versement.

Pour les inscriptions en ligne par l’entremise du système Amilia, vos séjours seront réservés lors de l’inscription. Pour les inscriptions sur place, vos séjours seront confirmés au moment du traitement de l’inscription.

Aucune inscription sur place ne sera acceptée et traitée sans les chèques totalisant l’entier des frais d’inscription.

Des frais de 35 $ seront facturés pour un chèque annulé, sans provision (NSF) ou un compte fermé.

À noter que les transactions réalisées sur Amilia apparaissent sur votre relevé de carte de crédit sous le nom «College Laval» et non sous Amilia.  Des frais des 35$ seront facturés si une demande non-justifiée d'arrêt de la transaction («demandes de chargebacks ») est effectuée. 

Changement de camp
Des frais de 10 $ par modification vous seront facturés.

Promotion 15$ (mois de mars)
Du 1er mars au 31 mars 2017, 15$ de rabais sera accordé par séjour pour toute inscription au camp.  Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur, Danse, Glee, Théâtre).  Les journées de camp à temps partiel ne sont pas éligibles à cette promotion.

Promotion 10$ (mois d’avril)
Du 1er avril au 30 avril 2017, 10$ de rabais sera accordé par séjour pour toute inscription au camp.  Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur, Danse, Glee, Théâtre).  Les journées de camp à temps partiel ne sont pas éligibles à cette promotion.

Promotion fidélité (avec code promotionnel, pour les campeurs 2016 de retour à l’été 2017)
Du 1er mars au 30 avril 2017, 5$ de rabais supplémentaire sera accordé par séjour pour toute inscription au camp. Un code promotionnel sera exigé.  Un seul rabais sera accordé au programme de 2 semaines et plus (Aspirant-animateur, Danse, Glee, Théâtre).  Les journées de camp à temps partiel ne sont pas éligibles à cette promotion.  Le code promotionnel doit être utilisé lors de l’inscription initiale.  Le rabais ne pourra être appliqué par la suite.

 

Retard
Après l’heure de fermeture du camp de jour (18 h), les parents devront payer un surplus de 5 $ par tranche de 5 minutes dans le seul but de défrayer les coûts reliés au temps supplémentaire des employés. Cette pénalité vise à décourager cette pratique.

Absence
Les journées d’absence ou de maladie sont payables, non remboursables et non transférables. 

Compte familial – Amilia
Vous êtes responsables de créer un compte par famille : parents et enfants vivant à la même adresse et pour lesquels vous êtes responsable ou tuteur légal.  Vous ne pouvez mettre dans votre compte des cousins, voisins et/ou amis.  Des frais de 15$ seront appliqués par personne inscrite à transférer dans un nouveau compte.  Des frais de 25$ seront facturés pour faire la fusion des comptes familiaux en cas de doublons.

 

Relevé 24 (RL-24) pour frais de garde

Afin d’obtenir votre relevé 24 pour les frais de garde, vous devez fournir votre numéro d’assurance-sociale dans votre dossier client.  Sans NAS, aucun relevé ne sera émis.

Il est de la responsabilité du client de maintenir les informations du dossier à jour.

Les relevés 24 (RL-24) pour vos impôts seront déposés dans votre compte Amilia en février 2018.

Autorisation d’agir – soins d’urgence

J’autorise la direction du Camp de jour du Collège Laval à faire en sorte que soient prodigués à mon enfant tous les soins nécessaires. Je l’autorise également à transporter mon enfant par ambulance ou autrement (à mes frais) et à le faire admettre dans un établissement de santé. De plus, en cas d’urgence ou s’il est impossible de nous joindre, j’autorise le médecin choisi par les autorités du camp de jour à prodiguer à mon enfant tous les soins médicaux requis par son état, y compris la pratique d’une intervention chirurgicale, transfusion, injections, anesthésie, hospitalisation, etc.

Permission d’utilisation de photos et de vidéos

Dans le cadre des activités du Camp de jour du Collège Laval et des Camps Légendaires (médiéval), des photos et des vidéos impliquant votre enfant peuvent être produites.  Les droits de ces photos et vidéos restent la propriété du Collège Laval et/ou des Camps Légendaires.  Ces photos et vidéos peuvent être utilisées à des fins publicitaires et promotionnelles par le Collège Laval et/ou les Camps Légendaires.  Les photos pourront être publiées dans les journaux, magazines ainsi que sur les prospectus parlant des événements organisés par le Collège Laval et/ou les Camps Légendaires. Les photos ainsi que les vidéos pourront être diffusées sur les sites Internet autorisés par les entreprises ainsi qu'à la télévision et les médias sociaux (Facebook et Youtube). En aucun cas, les photos et les vidéos ne pourront être vendues ou utilisées à d'autres fins que celles reliées directement au Collège Laval et/ou aux Camps Légendaires.

.

Haut

Politique de remboursement et d'annulation

Les seuls motifs admissibles à l'obtention d'un remboursement (une preuve sera exigée) sont :

Raison médicale : Le camp sera alors remboursé à 90 % au prorata des journées annulées, à l’exception des frais de service qui sont non remboursables. (Seul le billet signé par un médecin spécifiant une raison médicale ne permettant pas à l’enfant de suivre le camp sera accepté).

Cours d'été (1) et déménagement à plus de 25 km : Le camp sera alors remboursé à 90 % au prorata des journées annulées, à l’exception des frais de service qui sont non remboursables. (Seul le billet signé par un médecin spécifiant une raison médicale ne permettant pas à l’enfant de suivre le camp sera accepté). (1) : Nous entendons par « cours d’été », des cours de récupération que l’enfant doit obligatoirement suivre. Une lettre officielle de l’école sera exigée.

Demandes de remboursement/annulation – procédure à suivre

Elles doivent être adressées par écrit.  Complétez le formulaire prévu à cet effet disponible sur notre site Internet à l’adresse suivante : www.centresportiflaval.ca.

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivants la réception de la demande.

Aucun remboursement ne sera effectué pour un programme déjà débuté à moins d’un renvoi ou d’une maladie incapacitante justifiée par un billet médicale pendant le séjour. La portion non utilisée sera remboursée à 90 %, à l’exception des frais de service qui sont non remboursables.

Aucun remboursement ne sera accordé, peu importe le motif, pour des journées d’absence au cours d’un séjour.

Les demandes d’annulations pour tout autre motif sont acceptées jusqu’au 15 mai 2017. Une pénalité de 10 % plus les frais de service seront conservés.

En cas d’annulation d’un programme par les responsables du camp, le remboursement des frais sera alors complet, y compris les frais de service de 4,75%.

Les frais de service ne sont pas remboursables en aucun temps.


Haut

Camp de la relâche


4 à 6 ans


7 à 9 ans


10 à 14 ans


15 ans et plus

Brochure des programmes

Téléchargez la brochure


Suivez-nous


Camp de jour du Collège Laval

1275, avenue du Collège Laval (Québec) H7C 1W8
Téléphone : 450 661-3762, poste 129
Télécopieur : 450 661-7146
camp@collegelaval.ca

 

Voir la carte